AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange Miller [A D M I N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Miller
Admin d'Amùùr
avatarNombre de messages : 440
Age : 27
Humeur du Jour : Exiiiter ... Tu viens me tenir compagnie ?
Phrase du Jour : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Date d'inscription : 11/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je suis avec toi cheri !
Vos relations:
Votre Courage:
80/100  (80/100)
Nombre de messages : 440
Age : 27
Humeur du Jour : Exiiiter ... Tu viens me tenir compagnie ?
Phrase du Jour : Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son sexe.
Date d'inscription : 11/07/2007

More Darling ?
Que faites-vous au Manoir ?: Je suis avec toi cheri !
Vos relations:
Votre Courage:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Ange Miller [A D M I N]   Jeu 19 Juil - 20:34

I. Fiche d'identité

. Nom & Prénoms : Ange Miller
. Age : 25 ans
. Date de Naissance : 06. 10. 1982
. Lieu de Naissance :
. Etat civil : //
. Groupe : Les Habitants

II. Personnalité

. Caractère : 8 Lignes Minimum Si vous vous fiez aux apparences, vous ne verrez même pas la moitié du caractère d'Ange. Du caractère, oui elle en a ! C'est une jeune fille en apparence totalement innocente, et ce n'est pas totalement faux. Elle est gentille, calme, douce, polie et bien élevée comme tout. Affichant toujours un air calme et optimiste, elle est sociable et n'hésite pas à parler avec les autres. Généreuse, elle déborde d'énergie, c'est une vrai boute-en-train, une vraie oreille attentive lorsque ses amis ont besoin d'elle. C'est quelqu'un de sensible, enjouée mais surtout quelqu'un avec un humour à toute épreuve, elle est très taquine. Et même si ce n'est pas réellement sa véritable facette, elle agit ainsi avec ses amies et les gens qu'elle aime.

Mais c'est qu'aucun ne connaît le revers de cette adorable jeune fille. Car si elle fait une bonne première impression, vous n'aurez sûrement pas la même opinion d'elle après être resté plus longtemps avec elle. Si elle semble apprécier tout le monde, et toujours prête à aider son prochain, elle juge plutôt les gens sans même les connaître. Elle peut sembler gentille en apparence, mais elle vous détruira dans votre dos, avec une méchanceté sans borne. Franche, elle n'hésite pas une seconde de vous dire les quatre vérités droit devant vous, sans se soucier de vous blesser.

Elle est aussi une jeune fille qui sort le soir et qui adore faire la fête. C'est une grande profiteuse. Elle est très proche de ses amies, et elles adorent passer des heures à dépenser de l'argent. Elle prend tout à la légère, elle ne se soucie jamais de la conséquence de ses gestes, ni sur elle ni sur les autres. La miss Miller déteste la solitude, elle va ainsi facilement vers les autres, mais elle n'accordera pas vite sa confiance. En fait, c'est quelqu'un assez hypocrite. Toujours prête à faire la fête et à se défoncer, elle drague tout ce qui bouge, tant que le jeune homme lui semble séduisant. C'est une vraie allumeuse, elle use parfaitement de ses charmes, elle a ce on-ne-sait-quoi d'envoûtant et de mystérieux. Mais même si c'est une vraie dragueuse elle n’est pas dans le vulgaire.

Bonne actrice, mesquine et sans aucune pitié, elle peut facilement vous faire regretter le jour que vous l'avez rencontrez. C'est quelqu'un de très fière, elle est très belle et elle le sait. C'est une jeune femme très narcissique et vantarde. C'est aussi quelqu'un de très déterminée, et elle a très confiance en elle. Elle sait ou elle va dans la vie et garde à celui qui se mettra en son chemin. Ange est une personne très ferme, qui obtient facilement ce qu'elle veut. Elle n'accepte jamais non comme réponse. Pour s'aider, c'est quelqu'un de très manipulateur et sadique.

. Aime : Ange adore qu'on la remarque, où qu'elle aille, elle fait d'ailleurs absolument tout pour qu'on ne voit qu'elle ! Cela est sans doute ça qui l'a aidé à percer, avec elle du moins on ne s'ennuis jamais surtout si celle ci est accompagnée d’un charmant jeune homme. A part cela la jeune femme adore la mode, passionnée d’aller dévaliser les boutiques, celle ci pourrait y passer des heures au côté de ses amis. C’est une adepte des boites branchées, tout le monde la connaît est-ce de la vantardise ? Possible ce qui ne serait d’ailleurs pas étonnant de la part de la jeune femme. Pour ce qui est des conquêtes, elle les aiment toutes tant qu'ils sont mignons et qui possède de la cervelle enfin tant qu'ils savent ce servir de leur engin.

. N’aime pas : Toi ! Enfin ... Ange n'aime elle et qu'elle ! Un point c'est tout mais bon radoton un peu pour faire le nombre de ligne demander ... Ange ne peut pas supporter mais vraiment pas du tout les personnes qui peut la prendre de haut. Nan mais et puis quoi encore, comme si des personnes pouvaient la juger alors qu'ils ne connaissent même pas cette jeune femme bien qu’elle le fasse elle même :S. Elle ne supporte pas ses personnes là et ne manque pas de leur faire remarquer, étant d'une franchise alarmante. La jeune demoiselle déteste aussi plus que tout qu'on ose lui faire de l'ombre, si quelconque personne ose semer le trouble dans ce qu’elle entretient, ou se permet de lui mettre des battons dans les roues, Ange réagit au quart de tour vous pouvais en être certain(e). Elle déteste également les gens faibles, ce lui donne carrément la gerbe, oui c’est le mot exact pour définir ainsi vous ne la verrez jamais jeter une pièce à un mendiant, c'est tellement pathétique enfin pour elle en tout cas.

. Physique : 6 Lignes Minimum
Ange a un joli visage ovale fin, aux traits délicats et féminins. Sa peau n'a aucune imperfection, est bien lisse. Ses yeux bruns sont éclatants et profonds, et ils attirent immédiatement notre regard. Il ajoute une sorte de beauté froide et mystérieuse à celle ci. Souvent soulignés de mascara et de khôl, ses yeux sont entourées par une rangée de cils longs et courbés. Ses sourcils sont bien tracés et plutôt épais, ce qui ne fait que rajouter à la puissance de ses yeux. Encadré de petites pommettes saillantes, parfois légèrement rosé, son nez est fin et légèrement retroussé. Ses lèvres sont bien remplies, gourmandes et pulpeuses, et lorsqu'elle s'étire dans un de ses sourires charmants, innocents mais toutefois provocateur, elles laissent découvrir une rangée de dents blanches et bien droites. Son menton est un brin pointu vient s'harmonisé avec perfection au reste de son visage. Encadrant son joli minois, une cascade de cheveux châtains. Longs jusqu'au début de son dos, les cheveux d'Ange attire tout autant le regard que ses yeux. Elle porte généralement ses cheveux lâchés, légèrement vagués, mais elle peut aussi les coiffer, simplement, et elle reste tout aussi jolie.

Ange est mince, mais elle a tout de même des mensurations de rêves. Sa poitrine est généreuse et bien rebondie, et elle sait la mettre en valeur sans toutefois avoir l'air garce. Son ventre est bien plat, et son dos est musclé. Ses hanches sont douces, et son fessier petit et bien rond. Ses jambes sont magnifiques, longues et minces, mais assez musclée pour qu'elles n'aient pas l'air squelettique. Ses pieds sont ni trop petits, ni trop grands, et ils sont toujours parfaitement pédicurés, tout comme ses ongles sont manucurés.
Elle a un air d'innocence trompeur qui va a merveille avec son prènom, et lorsqu'elle sourit ou parle, se révèle parfois certains de ses traits les plus séducteurs.


III. Pour en savoir un peu plus

. Histoire : 10 Lignes Minimum
. Votre arrivée dans le Manoir : (Vos ressentis etc..) 5 Lignes Minimun

IV. Derrière ton écran

. Fille/Garçon : Fille
. Où avez-vous connu le forum ? Je suis une des fondatrice
. Vos premières impressions : Magnifique xD
. Présence sur le forum : Le plus souvent possible
. Célébrité de l'avatar : Sarah Michelle Gellar
. Code : Like a Star @ heaven

_________________
Tu ne peut pas me resister va s'y laisse toi allé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-teneber-manor.nice-topic.com
 

Ange Miller [A D M I N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Before the Play . :: After that, We can Play.-