AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » D E M A N D E . Partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Cherry *
Invité

MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   Dim 2 Déc - 16:34

    Nom du Forum : Chicago . Orphanage
    Adresse du Forum : /chicago-orphanage.forum-actif.net
    Url du/des Bouton(s) :


    Code:
    http://i13.servimg.com/u/f13/10/09/52/64/bouton11.gif

    Ou bien :


    Code:
    http://i13.servimg.com/u/f13/10/09/52/64/bouton12.gif
    Contexte du Forum :


    C H ii C A G O . O R P H A N A G E




      Chicago, le 4 Septembre 1983 ouvre un orphelinat comme tant d'autre. Il acceuillera beaucoup d'orphelins agé de 12 à 22 ans venant de tous les pays. Son but étant d'offrir des études aux élèves & de leur apprendre à vivre en communoter. Très vite, l'orphelinat devint réputé & s'agrandit au fur & à mesure des années. Les plus anciens ont aussi la possibiliter de rester travailler ici, en tant que surveillant ou autre, l'orphelinat devint chaleureux & beaucoup de monde préférait venir ici plutot que d'aller en famille d'acceuil. L'établissement devint le plus connu du continent Amériquain. « Travailler, avoir de très bons résultats mais aussi apprendre à être sociable sera à présent la priorité de cet orphelinat. » fit comprendre Elizabeth Turner qui se fit nommée directrice de l'établissement en 1992. Elle fit évoluée & remettre à neuf tout ce qui n'allait pas pour que les adolescents grandissent dans le meilleur des cas possible. Cependant, quelques personnes se révoltèrent disant qu'elle devait avoir de l'aide & qu'une femme seule ne serait pas capable de s'occuper d'un orphelinat. Oscar Mathews vint alors entant que Co - Directeur. Il imposa le maximum de règles qu'il pouvait & fut très stricte. « J'ordonne que les élèves ai minimum 70 % de réussite scolaire, si ce n'est pas le cas, l'élève en question se fera renvoyer dans une famille d'accueil. » La plupart des personnes trouvèrent ses paroles scandaleuses mais ne pouvaient pas s'y opposés.

      A présent, nous entamons une nouvelle année scolaire. Depuis, les élèves sont de plus en plus rebels & s'opposent aux règles donner par leur Co - Directeur. Septembre 2oo7, de nouveaux élèves, de nouvelles règles, de nouveaux départs ..

Revenir en haut Aller en bas
duty
Invité

MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   Lun 17 Déc - 5:48

Forum :

Adresse : duty.up-your.com/
Age : Ouvre mercredi
Boutons :
Histoire :

Citation :
Dans la partie ouest de notre beau pays, l’Angleterre, se trouve une île. Non, pas l’Irlande. Une plus petite, située à coté de Liverpool. Sur cette île, des champs, des fermes, des vallées. Quelques villages, même. Voire des petites villes.
Intéressons nous à l’une d’elle : Holyhead. Bourgade typique anglaise, qui, depuis maintenant une centaine d’année, accueille chaque année les élèves du pensionnat de Harper.

Harper. Derrière ce nom si majestueux en soi, se cache des dessous que les pontes des lieux tentent de cacher désespérément. Cet établissement autrefois si prisé pour son bon goût et l’excellente éducation de ses élèves, qui, ressortant des lieux, avaient le niveau certain pour entrer dans une des plus prestigieuse universités de Grande-Bretagne, est tombé entre les mains de son dernier héritier en date, et ce, depuis maintenant cinq années.

Abraham Harper dernier du nom, le dernier directeur, ce fou, comme on l’appelle au village, à depuis peu, en effet, accepté de mêler les enfants chéris d’Angleterre à la plèbe morale qui ronge notre pays. De mauvais bougres, voilà ce qu’ils sont. De bonnes notes, certes, mais hélas un lourd passé. La réinsertion dans un monde normale, c’est le but de leur venue parmi les élèves issus de nos prestigieuses familles.

Les villageois, pourtant, n’avaient pas à se plaindre. Du moins, pas avant cette rentrée 2007.
Un matin, les élèves de la Harper Boarding School découvrirent avec un certain étonnement des affiches placardées sur tous les casiers, et sur toutes les portes des salles de classes.
Des feuillets sur lesquels, imprimé en blanc sous fond noir, l’on pouvait lire : « Duty.com ».

Malgré l’affolement général des professeurs, qui ordonnèrent bien évidemment que l’on retire sur le champs cette publicité, et après avoir passé à tous les élèves susceptibles d’avoir fait une chose pareille un interrogatoire ou les châtiments corporels étaient presque utilisés, personne ne retrouva jamais le coupable. Mais, ce soir là, tous les élèves sans exceptions s’étaient rendus sur la fameuse adresse électronique, sur laquelle un seul message était posté :

J’en ai assez.
Ce bahut est une prison, et vous êtes ses prisonniers.
Vous, les professeurs qui ont passé la journée à me chercher. Je suis vexé-e- de voir le nombre de crétins que vous avez pensé avoir assez de jugeotte pour m’arriver à la cheville. Et non, je ne suis pas assez bête pour être tombé entre vos griffes, mais peut-être que me chercher fera travailler cet esprit mort qui n’a pas fonctionné depuis que vous avez mis les pieds ici.
Si je suis là, c’est pour vous réveiller, élèves de Harper.
J’en appelle à tous les pestiférés, petits intellos cachés derrières leurs lunettes à montures d’écailles ou junkies avachis derrière les bottes de foin servant à nourrir vos bestiaux pour fumer un joint ou se faire un rail de coke.
Vous qui avez entendu certaines choses, mais qui avez peur de l’avouer.
Moi, je sais tout, et sur tout le monde.
Vous, les petits bourges qui vous prenez pour les maîtres des lieux sous prétexte que votre père a payé pour que vous ayez votre petite chambre privée, dans laquelle vous abusez des petites innocentes qui pensent bêtement être au niveau de votre incroyable bêtise, uniquement à cause de leur tour de poitrine. Vous amateurs de bizutages de pauvres faiblards, qui passent leur temps à torturer les moins forts pour qu’ils fassent leurs devoirs, et à se moquer des moins populaires.
Fréquenter les pauvres? Ça viendra, et plus tôt que prévu.
Tout va changer.


Très bon niveau rpg demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sav'
Invité

MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   Sam 22 Déc - 1:03

Nom du Forum : NEVER ENDS
Adresse du Forum : never-ends.keuf.net
Url du/des Bouton(s) : i24.servimg.com/u/f24/11/18/94/65/bt210.png
Contexte du Forum : "Life changes, sometimes it's great, sometimes it's painful but most of the time, it's both."



Nous sommes le 22 juin 2007, une journée en apparence comme les autres, mais cette journée allait changer la vie de plus d'une centaine de gens. Tous des adolescents, vêtus pour faire face à la vie. La remise des diplômes. Pour eux, c'est une porte qui s'ouvre sur le monde extérieur. Une nouvelle voie s'offre à eux, celle de pouvoir enfin quitter la petite ville d'Oak Creek pour recommencer à zéro, dans un métier qui les allume. Le sourire aux lèvres, ils passent sur le podium pour exprimer leurs remerciements et faire un petit discours. Beaucoup pleureront, de joie, de peine, car que voulez-vous, ces jeunes quittent tout pour aller se lancer dans un univers inconnu.
Deux semaines plus tôt, c'était le temps des petites robes roses, qui seront sûrement démodées dans deux ans, mais bon, et des jolis smokings. Le bal de graduation. Tous les aspirants rois et reines s'avancèrent rapidement vers la scène pour savoir enfin qui seront les gagnants. Comme dans tout bon film, ça se passe exactement pareil ici, la tension monte, tout le monde espère discrètement que celui-ci ou celle-là gagnera et puis....

"KENZIE HAMILTON ET NATHAN LIGHTEN!!!!"

La blondinette et le brun s'avancèrent vers le devant de la scène pour recevoir les couronnes. La petite Kenzie, une bitch au grand coeur se mit à pleurer de joie et le spectable put enfin continuer. Rien ne surprit personne, la miss était l'une des filles les plus populaires de tout le lycée et Nathan était quand même un chic type.

Nous revoilà, encore pendant la graduation, dans une heure, ça va être les adieux car la plupart des anciens lycéens vont se rendre vers leur nouvelle université. Mais le drame...

Vous vous souvenez de James Newman? Bien sûr que non, c'est l'une des personnes les moins connues de tout Oack Creek High School. Vous vous souvenez de son discours, j'espère? Non! Je vais vous rafraîchir la mémoire :

"Si le secondaire devait se poursuivre pour le reste de notre vie, vous verriez enfin de quoi je suis capable."

James Newman sourit et sortit de la pièce. Faut avouer que certains des jeunes eurent la frousse. Savannah May Ryan, en train de pleurer dans son auto en revenant chez elle ne s'attendait à rien de la sorte. Son petit ami et elle avaient décidés de rompre pour causes personnelles. Puis, son pneu se mit à faire des siennes, elle s'arrêta et le noir total.

Kenzie Hamilton, dans sa chambre, en train de faire ses valises, sortit de sa maison pour mettre ses valises dans la voiture. En ouvrant la portière, la miss lâcha un cri avant de tomber dans le noir.

November Ann Williams fut la première à finir dans cet immense établissement. Comment y arriva-t-elle? Elle s'était rendue à la toilette quand, en se maquillant légèrement, elle remarqua quelqu'un dans le miroir. Puis. Rien.

En montant dans sa voiture, Landon Swan reçut un truc sur la bouche, il s'endormit et finit par aboutir ici.

Nous voilà à Oak Creek High School. Enfin on peut le croire. Tous les élèves de cette école, choisis pour refaire leur secondaire, furent transportés de force vers cette copie conforme de leur ancienne école. Maintenant, vous vous souvenez de James Newman? Vous faites le lien? Le psychopathe qui voulait refaire son secondaire en étant le Joker et faire la loi. Sa loi. Armé comme 10 hommes, il fit tout pour que SON secondaire se passe à SA manière. Chaque étudiant, enfin, si on peut les appeler ainsi, devra jouer la comédie, pour ne pas susciter la colère de James. Des caméras sont partout, et il faut être attentif car sinon...*Swouiik* Il s'agit d'une véritable comédie, ou plutôt d'un drame, et vous, vous êtes les acteurs de ce court métrage. Pour sauver votre peau, vous devez agir comme si tout allait bien. Dans le meilleur des mondes...

Serez-vous capable d'endurer cet enfer? Combien de temps cela durera-t-il? Encore 5 ans, une éternité? C'est à vous d'en décider!
Revenir en haut Aller en bas
titemél
Invité

MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   Lun 24 Déc - 20:27

Nom du Forum : La vie au lycée.
Adresse du Forum : malgre-nous.exprimetoi.net
Url du/des Bouton(s) : img249.imageshack.us/img249/6172/bouton14fr6.jpg
Contexte du Forum : Venez dans la ville de Los Angeles interprété le rôle de beau, jeunes et riche étudiant. Venez vivre votre vie comme vous la voulez en trompant vos conjoint, en fesant la fête, en draguant et bien sur en créant des liens d'amitié. Tous sa en étant rien qu'un lycéen et aussi en fesant partie d'un groupe: les fashions, les basketteurs, les pom-poms girls, les timides, les garces, les rockeurs/rockeuses.

Je vous assure que vous allez vous plaire dans cette magnifique ville de Los-Angeles entre histoires de coeur, d'amitié, de trahison et entre les intriguent qui va si produire.

Alors venez vite nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Invité

MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   Ven 4 Jan - 4:55

Nom du Forum : L'Univers poudlard Rpg
Adresse du Forum:
Citation :
http://universpoudlard.forumactif.com/index.htm
Url du/des Bouton(s) :
2 choix:


Contexte du Forum :
Harry Potter, le sorcier aux pouvoirs extraordinaires... quoi de plus imaginaire... En êtes vous vraiment si sur? Car se cache à votre insu, un école légendaire où des sorciers sont formés. Poudlard! Une seule partie d'une société entière formé d'individus plutôt louches gouvernés par le pouvoir. Le mal court pourtant, s'insinuant dans la moindre fissure. Prenez part à l'aventure et aidez Harry et ses amis dans leur quête du bien...ou sabotez leur plans... Venez étudiez à poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
KATE
Invité

MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   Sam 5 Jan - 21:18

Nom du Forum : Pittsburgh City
Adresse du Forum : pittsburgh-city.forums-actifs.com/index.htm
Url du/des Bouton(s) :
Contexte du Forum : Pittsburg, Caroline Du Nord non loin de la côte est des USA, une petite ville sans histoire où tout on connait tout le monde et où tout le monde vous connait. La petite ville est typiquement américaine. dans la région on surnome la ville, La Cité de L'étrange. En effet il s'est toujours passé des événements inexplqiué à Pittsburg. Il y a des années des enfants ont commencé à disparaitre sans raisons, à cette période la ville vivait de joie et de fête. La ville fut touché par la disparition de ces enfants. la vie continua son court durant près de dix et longues années. Au bout de dix ans, on retrouva les cinq enfants disparut, ils n'avient pas changés, ils étaient restés les mêmes, dans l'apprence du moins. Au fond d'eux même ils étaient vide, ou presque. Les mauvais côtés avaient prsi le dessus, tout ce qui était bon en eux semblait avoir disparut. les jeunes enfants grandir, avec leur mauvais côtés, donnant du fil à retordre. Mais en secret les jeunes commencèrent à se réunir le soir à la tomber de la nuit, se cachant et font des sorte de rituels. En secret ses enfants sont devenus des êtres puissants, tous développèrent leur "magie", qui s'approcherait plus d'un pouvoir démonique.

La ville grandit, les années passèrent. la nuit sortir à Pittsburg devenait risqué. On a retrouvé des maisons signé de symboles étranges, de runes. On ne pouvait pas les effcer, rien ne pouvait y faire. Quelque temps après, les maisons, brûlaient ou alors un de leur habitant avait un malheur, suicide, accident, que des chose dans ce genre. Certaines maisons furent maudites. Nul ne savait ce qui se passaient, les enfants semblaient passer en dehors de tout soupçons, ils avient repris une vie plus ou moins normal aux yeux des tous. Dans l'ombre, ils n'étaient que les commanditaire de ces actes démoniaque. C'est ainsi que Pittsburg gagna sont surnom de la cité de l'étrange.

Mais, ces jeunes ne sont pas la seule sources de tout ces mystères qui se sont abbatus sur le ville. Ils y a de nombreuse années, dans les années trentes une famille s'intalla alors dans un manoir acceuillant aux abords de la ville, les Caldwell. Selon les entendus dire il arrive tout droit de Salem. Salmen connu pour ses soricers et sorcières... La commence l'étrange, avec leur arrivé. la famille aurait quitté la ville après un drame familliale. Mais si vous voulez tout savoir, ils ont été chassé de salem par leur ancètre, banni.. Pour avoir tué des gens, et répendut le mal. Ils avient libéré des démons des antres de l'enfer. Ils sont à l'origne de la disparition des enfants, c'est eux qui les ont retenus, et qui ont fait des expérience sur eux, qui en ont fait des démons puissants. c'est donc une famille de sorcières et de sorciers. Puis il y eut les Landwick, une famille tout aussi liée au supernturel que les autres. Les Landwick ont débarqué il y a environ cinquante ans, dans les années soixantes. les Landwick sont les ennesmi des Caldwell. En effet, ils sont des chasseurs de génération en génération. Ils chassent tour à tour le mal. Les Landwick sont arrivé à Pittsburgh pour trouver un point d'attache, avant ils voyageaient de villes en villes. Ils ont tout de suite soupçonné les Caldwell de la disparitions des enfants mais n'ont rien réussit à prouver.

Des Phénomènes étranges se bousculent à Pittsburgh, entre le bien et le mal. Entre pouvoir et partage. Être ou ne pas être : Là est la question. Une chose est sur.. Rien ne sera tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Invité

MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   Mer 9 Jan - 0:15

Salut à vous ^^ C'est Gabriella (Montez) de DHS! (ici :
Code:
http://dreams-high-school.withme.us/
Nous sommes déjà partenaires avec votre forum mais nous voulions vous informez que nous avons créé notre propre TOP DHS ^^
Donc si vous vouliez bien vous y inscrire eh bien voilà ^^ N'hésitez pas ^^ Il est tout nouveau ^^
(Et puis si à l'occas', vous voulez faire de la pub ^^ Quoi j'en fais trop? lol)
En tout cas, voici le lien : ici :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/dhs/in.php?ID=2
A bientôt ^^
Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: » D E M A N D E . Partenariat .   

Revenir en haut Aller en bas
 

» D E M A N D E . Partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» NewMoon Eternel Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . Except Games . :: Partenariat & Co.-